Stratégie marketing et digitale

identifions ensemble la stratégie à adopter pour améliorer vos performances

Assurer le succès de votre projet web et digital

Vous êtes consultant, coach, professionnel de la santé ou porteur d’un projet que vous souhaitez développer ? Vous cherchez à renforcer votre visibilité et développer votre clientèle ? Les outils et solutions en marketing digital sont nombreuses…

Nous allons activer ensemble des leviers selon les besoins et objectifs identifiés lors de notre audit et fil stratégique. Et oui, ici on pense en mode projet et on y va étape par étape ! Ces leviers vous permettront notamment d’apparaître plus haut dans les résultats de recherche et bien loin devant vos concurrents grâce à une stratégie de référencement naturel (SEO).

Nous pourrons aussi travailler ensemble sur vos publicités Facebook, Instagram, Google qui auront pour effet l’acquisition de nouveaux clients. Mais avant tout cela, avez-vous déjà envisagé à créer un site internet ? Ou bien à créer des comptes sur les réseaux sociaux et du contenu de qualité pour activer une véritable communauté de clients ?

Ce sont à toutes ces questions que le marketing digital et moi même répondrons. Je m’assure du succès de votre projet et du respect de vos objectifs.

Augmenter la notoriété de votre site internet ou de votre marque

Un beau site internet qui est régulièrement entretenu et réfléchi en terme de référencement, mais aussi dont la stratégie est claire sur les réseaux sociaux et où l'on identifie de véritables ambassadeurs de sa marque !

Améliorer votre image et la confiance de vos clients et prospects

Identifier, produire et mettre en valeur des contenus qui vous ressemblent et viennent renforcer la confiance de vos clients et prospects. L'image sera votre argument différenciateur et garante de votre positionnement vis à vis de vos concurrents.

Développer la fréquentation de votre espace de vente

Une bonne stratégie de contenu, de référencement et sur les réseaux sociaux notamment attireront de nouveaux visiteurs sur le site internet ou votre espace de vente et développeront votre clientèle. Un objectif : un trafic qualifié qui ressemble à notre client idéal !

générer des contacts entrants et des ventes

Ils sont beaux nos visiteurs mais qui sont-ils ? On veut les identifier à travers de beaux formulaires, aux datas, ou en passant des commandes en ligne

Convertir vos prospects en clients

Il faut convaincre vos prospects de la pertinence de vos produits ou de vos services ! Des solutions existent !

Fidéliser vos clients

Un principe essentiel que tout bon commercial n'aura de cesse de vous répéter : il est toujours plus coûteux et laborieux de convaincre de nouveaux clients que de générer de nouvelles ventes avec un client habitué.

Générer des ventes additionnelles

Pourquoi laisser repartir un client avec un seul achat alors qu'ils pourraient acheter plus ? Le webmarketing propose des solutions qui augmenteront votre chiffre d'affaires.

Créer une communauté

Avoir des clients c'est bien, mais on veut des clients qui nous ressemblent. Qui sont en quête du produit et qui sont prêts à vendre nos services et produits.

Emailing

Publicités google, facebook, instagram

Affiliation

stratégie de contenus